Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 18:12

Collier Mandala

 

mandala1.jpg

 

60 cm de chaine magique

2 anneaux 

1 piece allongée

1 feuille

1 perle facette 8 MM

1 pierre facetée

 

Pour acheter cliquer ici : link

 

Fixer l'anneau de passage avec un petit anneau brisé àl'extrémité de votre chaine .

Elargissez le dernier maillon grace au poinçon que l'on utilise pour la chaine magique.

etape-11.jpg

Définir la longueur que vous désirez obtenir .

 

Enfiler la grosse perle à facette pouis la petite et fixer la feuille avec le second anneau brisé.

etape-21.jpg

 

Bonne réalisation !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Une fois le collier réalisé et la chaine coté perle dans l'anneau en forme de goute. Je m'aperçois que le collier ne tient pas fermé. Ai-je loupé une étape?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté le kit au salon des loisirs créatifs en novembre 2014 à porte de Versailles.<br /> Je me suis motivée ce jour à tenter de le faire.<br /> Quelle déception quand je me suis aperçue qu'il manquait un maillon dans le sachet.<br /> De plus, vu la petitesse des maillons de la chaine, comment faire pour rentrer l'anneau dedans! c'est missions impossible!<br /> Je me suis amusée à mesurer la chaine et elle ne fait que 46 cm à la place de 60 cm annoncé! De plus, comment faire quand nous n'avons pas les poissons!<br /> Pourriez vous me contacter pour que je puisse avoir un kit complet!<br /> Merci d'avance pour votre réponse rapide
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La chaîne est très fine mais elle est aussi “molle “, et c ‘est pour cette raison que l’on a souvent du mal à enfiler les perles .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous faciliter la vie, il y a une petite astuce :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez un petit fil de nylon ou de laiton très fin, environ 10 cm .<br /> <br /> <br /> <br /> Passez ce fil dans le premier maillon de la chaîne et pliez le en deux . Vous obtenez ainsi une pseudo-aiguille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Cette partie rigide vous permettra de passer dans la perle et de tirer  votre chaîne pour la faire passer dans la chaîne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la chaine vous pouvez me laisser vos cooronées sur<br /> <br /> <br /> <br /> noemie.pariset@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> pour que je vous en fasse parvenir avec un autre anneau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir ,<br /> Je peine à realiser les étapes!<br /> Comment faire pour elargir les maillons si nous n avons pas le poinçon.?<br /> Et comment faire pour introduire la chaîne dans la pierre ovale? Parceque cela fait unquart d heure que je peine!<br /> Je pensais que ce serait plus simple.....<br /> Merci pour votre réponse
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> La chaîne est très fine mais elle est aussi “molle “, et c ‘est pour cette raison que l’on a souvent du mal à enfiler les perles .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous faciliter la vie, il y a une petite astuce :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez un petit fil de nylon ou de laiton très fin, environ 10 cm .<br /> <br /> <br /> <br /> Passez ce fil dans le premier maillon de la chaîne et pliez le en deux . Vous obtenez ainsi une pseudo-aiguille .<br /> <br /> <br /> <br /> Cette partie rigide vous permettra de passer dans la perle et de tirer  votre chaîne pour la faire passer dans la chaîne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'écarter le maillon , il est vrai que le pic est l'idéal mais vous pouvez également utiliser une épinble à nourrice .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. J'ai réussi a faire le collier et j'en suis très fière. Par contre, quelle galère pour enfiler la perle ovale dans la chaine....
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> La chaîne est très fine mais elle est aussi “molle “, et c ‘est pour cette raison que l’on a souvent du mal à enfiler les perles .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous faciliter la vie, il y a une petite astuce :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez un petit fil de nylon ou de laiton très fin, environ 10 cm .<br /> <br /> <br /> <br /> Passez ce fil dans le premier maillon de la chaîne et pliez le en deux . Vous obtenez ainsi une pseudo-aiguille .<br /> <br /> <br /> <br /> Cette partie rigide vous permettra de passer dans la perle et de tirer  votre chaîne pour la faire passer dans la chaîne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pouvez vous me contacter pour changer le kit. Merci d'avance
Répondre

Présentation

  • : Le blog de noémie
  • : Créateur de désir.
  • Contact

La boutique

Retrouvez tous les articles du blog sur notre boutique : www.mille-et-une-perles.com

Pages