Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 17:04

Bonjour à toutes, 

Nous serons encore cette année présentes au salon de Lyon pour les ID Créatives , du Jeudi 16 au Dimanche 19 Octobre.

Vous nous retrouverez sur deux stands : La Résille et La Chaine Magique.

Tous les modèles sont dans les articles suivants en attendant la réouverture prochaine de notre site en ligne.

 

Bon salon à toutes si vous nous y rejoignez ;)

Noémie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ta proposition je t'ai envoyé une enveloppe ce jour !
Répondre
L
Contente de retrouver sur la toile....!<br /> Lyon un peu pour loin pour moi (Région Parisienne).<br /> Serez-vous présentes à la porte de Versailles en Novembre prochain ?
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout à fait ! Au salon du Création et savoir faire.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez des invits il m'en reste encore qq unes. <br /> <br /> <br /> Envoyez moi une enveloppe timbrée à <br /> <br /> <br /> Mille et une perles<br /> <br /> <br /> 10 rue georges martin<br /> <br /> <br /> 74000 annecy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de noémie
  • : Créateur de désir.
  • Contact

La boutique

Retrouvez tous les articles du blog sur notre boutique : www.mille-et-une-perles.com

Pages