Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 17:49

Bonjour à toutes !

 

Nous vous informons de notre prochaine présence au salon de la mariée Annecy.

Les 20 et 21 Octobre, venez découvrir notre nouvelle collection de bijoux de mariage .

 Nous distibuons des places gratuites à la boutique! 

Alors profitez en et venez découvrir notre nouveau show-room dédié à la plus belle journée de votre vie......

 

et renseignez vous sur le salon ici.

                     mariage42.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Mesdames, j'ai effectué l'achat de 2 kit (tube organza et strass) lors du salon porte de versailles en novembre.J'avais précisé que je souhaitais faire le collier tressé ainsi que le bracelet et<br /> les boucles d'oreilles assortis. pour un des kit vous m'aviez fourni la pochette de strass en conséquence, or pour l'autre kit je n'ai eu de strass que pour réaliser le collier. vous serait-il<br /> possible de palier à ce manque pour me permettre de terminer mes réalisations? avec mes remerciements
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> excusez moi pour la réponse tardive...<br /> <br /> <br /> vous avez du mettre un peu trop de strass dans le collier, nous n 'en mettons que 100 par fil...<br /> <br /> <br /> ce n 'est pas un soucis<br /> <br /> <br /> pouvez vous me donner l 'adresse à laquelle vuos renvoyer un sachet?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de noémie
  • : Créateur de désir.
  • Contact

La boutique

Retrouvez tous les articles du blog sur notre boutique : www.mille-et-une-perles.com

Pages