Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 22:28



collier-du-soir.jpg

Voici la première photo de ce nouveau blog!


Nous avons créé pour les fêtes un modèle léger et raffiné. 


Pour le réaliser il vous faudra :


 1 mètre 50 à 2 mètres de résille fine

3 pendentifs différents + 1 petit pour derrière

120 strass ou plus si vous aimez que ça brille!

2 perles d'attache

4 anneaux ouverts

10 perles en cristal

2 serre fils

etape 1


On enfile la perle d'attache et on y fixe le pendentif central.

On glisse 20 strass de chaque coté puis une perle de cristal.


etape 2


On croise les deux fils dans la perle d'attache qui viendra dans le cou et on y fixe le petit pendentif.


etape 3


On insère de chaque coté 1 perle de cristal puis 20 strass, 1 perle de cristal puis 20 strass et 2 perles de cristal.


etape 4


On fixe les serre-fil aux bouts des fils de résille et on y fixe les 2 autres pendentifs. 


Voilà, voilà....

Vous pouvez commander ce kit par le biais du site de mille et une perles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> j ai achete au salon a paris cette semaine une bague a remplir de microbilles; je désirerais en acheter d autres comment puis je retrouver ces articles que je n ai pas vu sur votre site; merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le site este ntrain d etre actualisé.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un mail dès que les produits sont sur notre site .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
non d après mes souvenirs il n'y avait pas 2 rangs. le kit du collier étoile est constitué: d'1 fil resille noir, d'1 perle grise argentée avec des étoiles et strass au milieu de l'etoile, 2 perles<br /> gris clair mates, 2 perles argentées aplaties,des petites perles argentées et 1 sachet de strass<br /> je n'ai pas l'impression que ca ressemble au collier calamity-jane<br /> Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je pense que si, mais que ce n 'est que la partie longue du calamity jane.<br /> <br /> <br /> Si vous ne voyez pas vous pouvez nous envoyer une photo des perles et je vous dirais comment les monter, sinon vous ous envoyez les perles et on vous le fait.<br /> <br /> <br /> Pour envoyer la photo : 0634153532<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai acheté un collier étoile au salon des loisirs créatifs de Paris (nov 2012), je n'ai jamais trouvé la notice explicative. Pourriez vous me l'envoyer.<br /> merci d'avance<br /> Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> vous voulez parler du collier deux rang avec la grosse perle strassée?<br /> <br /> <br /> essayez ce lien : http://noemie.over-blog.fr/article-sautoir-calamity-jane-111942978.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> <br /> Lors du salon loisir et création de Paris (nov 2012) j'ai acheté le collier étoile et le collier bracelet, or je ne trouve pas les explications sur le site. Pourriez vous me les faire parvenir.<br /> <br /> Merci pour votre aide,<br /> Émilie.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> est ce le collier deux rangs avec la grosse boule strassée?<br /> <br /> <br /> et le bracelet tréssé?<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai acheté un collier bouton d'or au salon le 23 novembre ;Le schéma était sensé être sur votre site jeudi puis samedi et toujours rien ...je n'ai que le week end pour "bricoler"et j'ai vraiment<br /> envie de le porter avant Noêl si possible merci d'avance je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.
Répondre
N
<br /> <br /> Le voici le voilà !!! je sais , je suis très en retard!<br /> <br /> <br /> Belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de noémie
  • : Créateur de désir.
  • Contact

La boutique

Retrouvez tous les articles du blog sur notre boutique : www.mille-et-une-perles.com

Pages