Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:48

1-fr-visuel-vign-232_232.gif

 Bonjour à toutes

Nous voilà reparties pour de belles aventures sur les salons du "Création et savoir faire" de Paris du 18 au 22 Novembre et du "Créativa" de Lausanne du 28 au 28 Novembre.

Nous vous attendons nombreuses....

Les envois sur le site seront de ce fait suspendus, mais nous nous engageons à les faire partir dès notre retour le 1 er  décembre.

A très bientôt....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai été très heureuse de faire mes achats sur votre stand, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour me lancer dans la réalisation de votre kit avec la fleur^^ ! Je ne manquerai pas de parler de vous<br /> à l'occasion.<br /> Bonne continuation :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de votre gentil message! Nous arrivons avec nos nouveaux modèles dès la premiere semaine de Décembre...<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Noemie<br /> juste un petit mot pour m'assurer que vous avez bien reçu mon petit colis.........il y a tellement de perturbations dans le courrier que j'ai un doute!!!!!!je sais que ce blog ne sert pas à "çà"<br /> mais je ne savais pas comment vous joindre<br /> bises ariella de tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bonjour<br /> <br /> <br /> Un grand merci de notre part à toutes!!!!<br /> <br /> <br /> Les perles sont magnifiques, nous avons envoyé vos boucles chez Nature.<br /> <br /> <br /> Nous esperons que tout va bien pour vous....<br /> <br /> <br /> Bisous des perles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de noémie
  • : Créateur de désir.
  • Contact

La boutique

Retrouvez tous les articles du blog sur notre boutique : www.mille-et-une-perles.com

Pages